ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES

Association des Parents d’élèves de l’école Jean-Paul Barbé

de gauche à droite : Hélène LOQUET, Christine DUQUESNE, Karine ZAJAKALA, Florence GIRARDET, Céline METAYER (Présidente), Marlène MARAIS (Secrétaire), Jérémie PASQUIER, Romain DELNAISSE

L’APE comprend environ 25 membres, l’objectif est de proposer des évènements pour les enfants de l’école (Goûter d’Halloween, Noël, Carnaval…) et des actions afin de récolter des fonds pour aider l’école sur différents projets (aide à la classe découverte, achat de matériel, livres….)

Notre Assemblée Générale a encore rassemblé une vingtaine de membres, vendredi 23 septembre afin de faire le bilan de l’année 2022/2023 et de prévoir les actions prochaines.

Composition du Bureau :

Présidence : Céline METAYER

Trésorerie :Sébastien BATTENDIER et Christine DUQUESNE                      Secrétaire : Marlène MARAIS

Nos actions de l’année 2021/2022

• Concours dessin Halloween
  • Vente de sapins
  • Goûter de Noël venue du père Noël dans les classes
  • Chasse aux œufs
  • Vente de Plants de légumes
  • Tombola pour la Kermesse de l’école

L’école a ainsi pu bénéficier d’une enveloppe pour acheter des livres, et un chèque de 1500 euros pour la classe découverte).

Pour cette nouvelle année, actions prévues :

Goûter d’ Halloween (vendredi 21 octobre)

• Vente de sapins
  • Achat de verres réutilisables avec logo de l’APE pour nos actions
  • Goûter de Noël
  • Carnaval
  • Repas dansant à la salle des fêtes le samedi 11 mars
  • Chasse aux œufs
  • Vente de Plants de légumes
  • Tombola pour la Kermesse de l’école

Nous remercions Julien LANAVERRE nouveau membre pour notre nouvelle banderole et tous nos membres sans lesquels toutes ces actions ne seraient possible !

De même , un grand merci aux commerçants de la commune qui tous les ans nous offrent des bons cadeaux pour la tombola de la kermesse !

Si vous souhaitez nous rejoindre,  n’hésitez pas à nous contacter par mail : metayer.celine@gmail.com ou port 06 12 99 32 03

L’équipe APE