Retour de l’enfant vers lécole de La Vallée

Nous rappelons aux parents qu’il est convenu que les enfants résidants sur le hameau « La Vallée », le lieu-dit le « Camp des Ventes », et les enfants résidants sur l’ancienne commune de Tostes (depuis la fermeture de l’école de cette commune), effectuent leur scolarité à l’école du hameau « La Vallée » dès la classe de CP jusqu’à leur rentrée en sixième.

Seule la présence d’un frère ou d’une sœur dans l’école maternelle de la commune de résidence pourrait éventuellement faire l’objet d’une demande de dérogation. Cependant, lorsque l’enfant le plus jeune intégrera la classe CP, l’ensemble de la fratrie retournera d’office à l’école de secteur soit l’école du hameau « La Vallée », même si l’aîné de la fratrie doit interrompre le cycle en cours.